Le forum de l'AEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'AEN

AccueilRechercherNos pactesS'enregistrerNous RejoindreConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

RP 3

+2
ReineAriane
Skorm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=AquilA=
L'handicapé du clavier
L'handicapé du clavier
=AquilA=

Masculin
Type du membre : Ambassadeur
Style de jeu : Euh, c'est obligé de préciser ?

RP 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 3   RP 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

"Merci à toi, Skorm, dit AquilA, qui l'accompagnait au volant de son warthog personnel. C'est sympa de m'avoir emmené dans ce petit voyage. Ça fait du bien de voir un peu de pays. Mais au fait, dis-moi, vous avez une idée d'où c'est votre fontaine d'alcool, là ? , fit-il, sceptique, parce que moi, j'en ai jamais entendu parler…
- Non, on sait absolument pas où c'est, en fait, dit-il avec un petit rire, on a juste ce machin.
Il sortit de sa poche un holotransmetteur à disque, le genre de modèle antique datant d'avant la Grande Colonisation. Un truc si vieux qu'il ne devrait même plus exister. Il appuya sur le bouton lecture, et une image, d'une qualitée médiocre, d'une planète en trois dimensions apparut et commença à tourner sur elle-même.
- Et comment vous savez qu'on est sur la bonne ?
- On n'en sait rien en fait, fit Skorm avec un nouveau petit rire.
- Ah…, AquilA semblait consterné. Bon, après tout, c'est ça l'aventure, non ?
- T'inquiètes pas !! On va s'éclater !
- TAPIIIIIIR !, cria AquilA, coupant net Skorm. Celui-ci accéléra alors, doublant AquilA, et réduisant le pauvre animal en charpie.
- Ça fait un pour moi !, lui cria-t-il par-dessus son épaule.
- Ah d'accord ! Tu veux jouer à ça ?!
- Ouais !, dit Skorm sur un ton de défi, un sourire sadique aux lèvres
- Ok, c'est parti ! Le premier à 100 !!, répliqua AquilA.
- D'acc ! Ça fait déjà un pour moi !!
Ils firent chacun rugir leur engin avant de se lancer dans une course aux tapirs effrénée. Tous les deux lancés à pleine vitesse sur l'étroite allée d'arbre, au volant ou guidon d'un véhicule bien puissant, ils étaient parti pour un bon petit après-midi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Despotique tyran dictaturateur
Despotique tyran dictaturateur
Skorm

Masculin
Localisation : Tu vois cette étoile là bas?... Oui? Bah c'est pas là.^^
Type du membre : Tyran supreme de l'AEN
Style de jeu : Minier a tendance raideur

RP 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 3   RP 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:59

Skorm tua, étripa, déchiqueta toutes l’après midi. Au fur et a mesure qu’il tuait il perfectionnait sa technique. Au début il leurs roulait dessus ou leurs tirait dessus. A la fin de l’après midi il arrivait a faire le grand écart entre sa moto et le dos du tapir et le tuait de manière planter une paille en fer dans la cervelle du pauvre Tapir et lui aspirait avant de la recracher.
Pour son bouquet final Skorm fonça en direction du tapir qui serait le centième aujourd’hui et d'un félin geste, il bondit sur le dos de celui ci. Hélas le dos d’un tapirs est extrêmement glissant et Skorm ne glissa que de peu. Malheureusement, les buissons de la région étaient fort piquants. Plus malheureux encore était le fait que l'un de ces végétaux se situait précisément à côté du Tapir au moment du saut, exactement à l'endroit ou Skorm se vianda lamentablement...Le tapir qui lui était idem ne le resta pas longtemps. Car un tir l’avait stoppé net 20 mètres plus loin devant Skorm. Qui vit Aquilla porter le coup de grace au Tapir et dire :
-« Et paf ! Et de 100 ! »
-« Nooonnn !! »S’écria Skorm qui en plus d’avoir perdu était recouvert d’épines. Il ne lui restait plus qu’a rentrer au dest.
Pendant se temps la a divers endroit pas trop loin:
-« Non Heinz il n’y a pas de radiateurs sous la banquette arrière !!!Sa fait 100 fois que je te le dit ! »
-« Mais je t’assure que sa bouge ! »
-« Grrr… »
Encore un peu plus loin :
-« Je t’assure Tornado ! Goûte cette boisson ! Tu va voir sa te gel le cerveau pour au moins une minute ! »Dit Lakim
-« Ok.glluuurpp !(Je sais pas comment ont fait le bruit de quelqu’un qui boit)Mais mais…pourquoi je sens rien ?Sa gel rien ton truc ! »
-« Fais voir je goutte, glurrrpp brrrrrrr c’es terribles ! »
-« Gluuurppp ! Sa marche toujours pas ! »
-« Hum…je pourrais t’expliqué mais sa serait trop facile »
Toujour et encore plus loin :
-« Quoi ?? Ben a quitté Brenda dans « Les feu de l’amour ? Nooonnnn »S'ecria Reine Ariane .

RP 3 - Page 2 Ban1gr4
Ne clike surtout pas la !
Revenir en haut Aller en bas

RP 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2